Dark Cat War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Cat War

L'hiver de ta vie est ton second printemps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brumy powaa' *voiture*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des brumes
Chef de clan
Etoile des brumes


Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terres

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: Etoile des brumes: Envoutement célèste Lac Bleu : Etoile de cristal

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyDim 23 Oct - 7:30

☼ Vous ☼




☼ Comment êtes-vous arrivés sur le forum, si c'est grâceà un membre précisez lequel:moi
☼ Comment trouvez-vous le forum: génial
☼ Que faudrai-t-il améliorer selon vous:
☼ Votre nom*:
je l'dirais pas !! XD
☼ Votre age*:14 ans le 11 novembre
☼ Votre pays(ou région)*: france en gironde





☼ Nom du chat ☼




☼ Nom: pattes des brumes - nuage des brumes - fleur des brumes - etoile des brumes
☼ Age: 14 lunes et demi
☼ Description physique et morale:


Brume est une belle féline grise tabby aux grands yeux d'or. Elle est d'unje douceur étrange mais ne vous y trompez pas si on embête brumy elle se fache et là gare a vos oreille. Brumy est protectrice, dévoer a son clan elle ferais tout pour lui. ( pas d'inspis...)
☼ Histoire:
C'était un froid matin d'hiver, tout semblait calme, du moins en apparence. Car un grand évènement c'était produit durant la nuit hivernale. Une naissance tardive et difficile pour la mère éprouvante, presque mortelle. La mère se nommait plume de cristal. C'était la guérisseuse du clan de la rivière. Elle n'aurait jamais dut devenir mère. De par sa position, avoir des enfants lui était interdit par des lois ancestrales et pourtant, elle avait eu des enfants une magnifique portée de chatons. Combien y avait-il de petit dans cette portée ? Quatre chaton semblent t’ils trois femelle et un mâle mais à peine venu au monde, la mère, sur ordre du clan des étoiles, sépara sa portée entre les quatre clans de la forêt. Les enfants des étoiles, tels était leur surnom. La mère fut autorisée à garder un petit, et à rester en contact avec un autre. Elle ne fut pas autoriser à continuer à voir ses autres enfants. Ainsi elle garda auprès d’elle une de ses filles qu’elle dénomma patte des brumes et resta en contact avec petit roi son unique fils. La jeune mère fessait tout pour garder le sourire devant ses enfant mais en son for intérieur elle sentait son cœur se déchirer. Les deux chatons étaient heureux auprès de leur mère mais cela ne dura pas. En effet, plume de cristal qui était partis voir le père des petits , un beau mâle roux aux yeux verts du clan du tonnerre qui ignorait l’existence de ses enfants, lorsque la mère le rejoint a la frontière, elle tomba dans une embuscade et mourut de la patte du meilleur ami de son compagnon. Malgré toute l’énergie de son compagnon a la sauvée elle mourut, emportant avec elle le secret de la naissance de leurs enfants. Pattes des brumes perdit sa mère a 2 lunes a peine, cela fut un choc terrible pour la joli féline tigré, qui perdis alors tout se a quoi elle tenait. Privée de sa maternelle, elle ne put plus rendre visite à son frère petit roi, peu à peu, l’un comme l’autre s’oublièrent.

………………………………………………………………………..

« - Fleur d’ibiscus ! Tu sais quoi ? Je vais devenir apprentis se soir !

-Bravo, patte des brumes c’est une merveilleuse nouvelle ! »

La belle guerrières moucheter souris a la jeune féline, qui ne se doutait pas le moins du monde que ce serait fleur d’ibiscus une des amie d’enfance de sa défunte mère qui serait charger de son éducation. En effet le soir même :

« -Que tout se qui sont en âge de chasser s’approchent du grand saule pour une assembler du clan ! »

Patte des brumes ne tenait plus en place. Enfin elle allait devenir apprentie ! Elle qui attendait cela avec impatience depuis des lunes. Tous étaient contents pour la féline tabby, qui était très apprécié du clan, tout comme sa défunte mère. Elle avait hérité de toutes les qualités de toute la grâce et la beauté de cette dernière. Deux points les séparaient cependant : Brume avait hérité du caractère singulier de son père, Etoile de feu. A la grande déception de tous, Patte des brumes ne désiraient pas devenir guérisseuse, elle rêvait d’être une guerrière. Le clan aurait aimé qu’elle devienne l’apprenti aurore boréale, guérisseuse du clan et succède à sa mère, mais la belle tabby en avait décidé autrement. La voie de Renard étoilé retentissait dans la nuit

« -Nous sommes réuni aujourd’hui pour nommer une nouvelle apprentie ! Patte des brumes, très chère enfant des étoiles, approche ! »

Nuage des brumes s’exécuta. Des murmures enthousiasmes s’élevaient depuis l’assistance, tous encourageaient la beauté grise. Le regard de la petite croisa le regard chaleureux de nuage céleste, un magnifique male roux et blanc aux yeux verts. Soudain envahis d’une douce chaleur, elle s’avança d’un pas vif et déterminer, ses grandes prunelles d’ambre braquer sur l’assistance, le pas vif et déterminer, elle regarda courageusement l’assistance, attendant le nom de son mentor.

« -Fleur d’ibiscus ! Approche ! A compter de ce jour et jusqu’à ce qu’elle devienne guerrière ton apprentis se nommera nuage des brumes ! Fait d’elle une guerrière émérite dont on pourra être fière ! »

Apprentie et mentor se frottèrent le museau et dans hurlement joyeux s’élevèrent. Nuage des brumes aurait voulus que cela dure toujours. Mais hélas, bien des lunes après son baptême de d’apprentie, une bataille entre la rivière et l’ombre éclata. Nuage des brumes fut contraint de se battre. Aujourd’hui plus que jamais, elle devait prouver ses valeurs…

La bataille fessait rage dans la plaine, des hurlements féroces, du sang et des larmes régnaient à présent en maître sur la forêt. Nuage des brumes gronda, roula au sol pour éviter un adversaire puis repartis au pas de course. Soudain, elle tomba en arrêt. Devant elle se tenait un robuste apprenti noir qui avait son âge, ses grands yeux verts brillaient au clair de lune. Il était grand et mince, d’une beauté à couper le souffle, il avait l’air doux et calme, intelligent et réfléchi. Brusquement, des images du passé apparurent à nuage des brumes. Le beau félin noir que se tenais devant elle était son frère. Petit roi. Brumes s’écria :

« -Petit roi ! Petit roi ! Tu me reconnais ?

-Je m’appelle nuage du roi ! Qui est tu ?

- C’est moi. Patte des brumes ! Ta sœur ! Enfin je m’appelle nuage des brumes maintenant…

- Nuage des brumes…je t’ai crue morte comme … maman. »

Le mâle se tu un instant puis soudain, il pencha la tête sur la coté et dit :

« - Retrouve-moi demain aux quatre chênes. On pourra discuter. En attendant…battons-nous.

-Nuage du roi, pourquoi ?

-Nous sommes sur un champ de bataille, non ? Que vont pensez nos clan si ils nous voient discuter ainsi ? Déjà que certains membres de l’ombre ont de sérieux doute sur ma loyauté…Battons-nous ! »

A ses mots le mâle suie bondit sur la femelle tabby. Tous deux roulèrent a terre dans un entremêlée de fourrure. Ils échangèrent de violent coup de griffes et de crocs. D’un violent coup d’épaule, nuage des brumes écarta nuage du roi. Déstabiliser, ce dernier vacilla. Il n’en fallut pas plus à nuage des brumes pour prendre l’avantage. D’un vif coup de patte, elle fit tomber nuage du roi, puis lui bondit dessus. Toute griffe dehors elle lacérât les flancs de son adversaire qui s’enfuit en hurlant de douleur. Quelque minute plus tard, le chef de clan de l’ombre ordonna le repli de ses troupes. Nuage du roi jeta un ultime regard a sa sœur et partis. Des hurlements joyeux s’élevaient dans la clairière : la guerre était finie ! Le clan de la rivière était victorieux ! Fleur d’ibiscus trottina joyeusement vers nuage des brumes et s’exclama :

« -Nuage des brumes ! Tu….Tu vas devenir guerrière ! Renard étoilé vient de me l’annoncer ! Ton baptême se tiendra ce soir !

-OH ! Fleur d’ibiscus c’est génial ! Comment te remercier ?

-En t’occupant convenablement de ta future apprentie.

-Oui…oui fleur d’ibiscus ! Bien sûr ! »

Le soir même Renard étoilé convoquas une assembler :

« -Clan de la rivière nous sommes réunis aujourd’hui pour nommer une nouvelle guerrière et un apprentis. Nuage des brumes approche ! Nuage des brumes promet-tu de défendre le clan au péril de ta vie et d’être loyal au code du guerrier quoi qu’il se passe ?

-Oui ! Je le jure !

-Alors par le pourvoir qui me sont conférer par le clan des étoiles je te donne ton nom : Fleur des Brumes. Je vais te donner ton premier apprenti. Patte anarchiste approche ! Juste qu’au jour où il sera guerrier son nom sera nuage anarchiste ! Fleur des brumes transmet lui toute ta sagesse et ta noblesse ! »

………………………………………………………………………………….

Des lunes avaient passé. Fleur des brumes était à présent une guerrière accomplis. Elle revoyait régulièrement son frère qui était devenus guerrier sous le nom de fou du roi. Elle avait découvert l’existence de deux sœurs, Symphonie du papillon, du clan du tonnerre et Belle des neiges du clan du vent. Les quatre enfants des étoiles étaient enfin réunis. Nuage anarchiste, son apprenti avait bien grandis. Le mâle a la robe gris sombre deviendrait guerrier sous peu. Mais avant cela il devait passer une évaluation, étape obligatoire pour devenir guerrier. Mais Fleur des brumes, nuage anarchiste et renard étoilé ignoraient quel macabre découverte ils allaient faire. Au début tout se passait bien, nuage anarchiste excellait et le chef venait de confirmer son baptême lorsque soudain, l’apprenti s’immobilisa. Il se mit à trembler et murmura :

« -Fleur des brumes ? Il y a une odeur de sang dans l’air. Du sang félin… »

Brume se pressa contre le jeune et d’un geste brusque lui intima le calme et le silence. Puis elle avança à pas de velours, suivant la piste laissé par le sang. Elle découvrit pelage de pierre, le lieutenant du clan de la rivière mort, égorgé. Elle recula, hoquetant de stupeur, puis tachant de retrouver son calme, elle s’approcha de la dépouille et la saisit par la peau du cou. Les larmes aux yeux, elle trainant le cadavre du mâle brun jusqu’au clan, suivit de son apprentis et du chef du clan de la rivière. Le clan fut éploré par la perte de son lieutenant. Plume de flamme, une robuste guerrière rousse devint lieutenante. Nuage anarchiste attendit quelque jour avant de devenir guerrier puis le chef lui donna enfin le nom de souffle anarchiste, valeureux guerrier de la rivière.

…………………………………………………………………………….

Deux lunes plus tard, fleur des brumes fit une découverte qui allait chambouler sa vie. Un jour qu’elle était partie chasser, elle décida d’aller sur la tombe de sa mère. Elle attrapa une fine truite argentée en offrande. Elle vit alors un grand mâle roux aux yeux vert, du clan du tonnerre d’après l‘odeur, penché sur la tombe. Il semblait pleurer et parlait à douce voie :

« -Dit moi cristal, comment pourrais-je me racheter, tu es morte à cause de ma faiblesse. Je n’ai pu te sauver. »

Fleur des brumes s’emporta : comment osais-t’ il venir sur le territoire de la rivière, pour pleurer leur ancienne guérisseuse, sa mère ? Fleur des brumes s’interposa et gronda. Après quelques échanges tendus, fleur des brumes découvrit la réelle identité de son interlocuteur : Il était étoile de feu, chef du clan du tonnerre. Ce dernier fut surpris de savoir que Fleur des brumes soit la fille de cristal. Brume expliqua alors tout ce qu’elle savait au rouquin après que ce dernier lui ai avoué sa forte amitié envers sa maternelle. A la suite des déclarations de la grisette, Etoile de feu déclara, choquer qu’il était son père. Brume eu du mal à accepter la nouvelle mais au fur et à mesure qu’elle revoyait le mâle roux, un amour quasi fusionnelle se créa entre eux. Il ne fallut que peu de temps à brume pour lui faire totalement confiance.

……………………………………..

Quelque semaine s’écoulèrent. Fleur des brumes était partie à la tête d’une patrouille de recherche. En effet, cela faisait trois jours que leur lieutenante avait disparue, inquiète, brume était partie à sa recherche. Ils découvrirent alors le corps martyrisée de leur lieutenante. La brave guerrière était morte dans les même condition que son prédécesseur : égorger cruellement. Brume ramena le cadavre au clan. Lorsque elle parvint au campement, le chef vint a sa rencontre. Il fut bouleversé par la découverte de la mort de la lieutenante rousse. Après quelque temps il convoqua une assembler et déclara :

« -Clan de la rivière ! Plume de flamme est morte ! Il nous faut un nouveau lieutenant capable de porter le clan et de l’amener loin ! Fleur des brumes me secondera désormais ! »

A ses mots, il sauta du promontoire et partis a son antre. Brume mit tout son cœur a la tâche. Son chef, malade s’affaiblissait, c’était donc a brumes de représenter le clan de la rivière aux assembler.

Lors de sa première assembler en tant que lieutenante un drame se produisit Nuage du faucon, demi-frère de brumes disparue des lunes auparavant réapparut, sous le nom d’Etoile du faucon. Il était chef du clan des ténèbres et il voulait se venger des clans. Il était devenu sanguinaire, violent. Il déclara la guerre a la foret, et réunit des guerrier avant de partir. Le clan organisèrent une assembler d’urgence pour traiter du problème. Fleur de brumes renvoya les apprentis au camp. Elle demanda a un de ses guerrier d’aller cherché renard étoilé afin qu’il parle au nom de son clan. Mais renard étoilé ne vint jamais. Paniqué, le messager revint vers sa lieutenante, il hurla paniqué :

« -Fleur des brumes ! Renard étoilé est mort…. »

Brume trembla. Elle venait de devenir chef. La soirée fut suivit d’une autre tragédie : Etoile de feu s’enfuis, laissant son clan a vent doré. Quelque temps après qu’elle soit devenue chef, Etoile des brumes entrepris un voyage à la mer afin de retrouver son père. Elle discuta avec lui, longtemps. Elle avoua même son amour pour un guerrier de son clan puis, son père partis. Brumes retourna a son clan, annonçant a ses camarades qu’elle était prête à se battre, pour que l’honneur de la rivière reste inoublié. Brume avoua son amour a envoutement céleste, et il s’avéra que ses sentiments étaient réciproques.

Peu de temps après, une bataille éclata entre les ténèbres et les quatre clans éclata. Les clans en sortirent vainqueur mais amoindrit, ils durent former trois clan. Sur ordre du clan des étoiles, le nom des clans changea : Etoile des brumes régnait sur le clan du feu. Etoile de cristal sur la foudre, et Etoile de l’Eden, fil d’éclat d’émeraude et Etoile de faucon sur l’ouragan.



Et maintenant, que va-t-il se passer ?



Dernière édition par Etoile des brumes le Mer 2 Nov - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Etoile de l'Eden

Etoile de l'Eden


Messages : 468
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : dans mon fow

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: E.d'emeraude/-

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyDim 23 Oct - 10:25

Oh un nouveau membre!!!


MIAHHHHHH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-97.forumactif.org
Etoile des brumes
Chef de clan
Etoile des brumes


Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terres

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: Etoile des brumes: Envoutement célèste Lac Bleu : Etoile de cristal

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyMer 2 Nov - 19:35

Brumy powaa a fini sa preza !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Etoile de l'Eden

Etoile de l'Eden


Messages : 468
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : dans mon fow

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: E.d'emeraude/-

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyVen 4 Nov - 21:39

Ouah, l'histoire est géniale Razz.

Un rp pour marquer le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-97.forumactif.org
Etoile des brumes
Chef de clan
Etoile des brumes


Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terres

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: Etoile des brumes: Envoutement célèste Lac Bleu : Etoile de cristal

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptySam 5 Nov - 10:27

wi pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Etoile de l'Eden

Etoile de l'Eden


Messages : 468
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : dans mon fow

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: E.d'emeraude/-

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptySam 5 Nov - 13:04

En terre libre XD.
Eden et tata Brumy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-97.forumactif.org
Etoile des brumes
Chef de clan
Etoile des brumes


Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terres

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: Etoile des brumes: Envoutement célèste Lac Bleu : Etoile de cristal

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyDim 6 Nov - 19:35

Okii ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyDim 6 Nov - 19:55

J'ai déjà commencé Banane ♥


Merde, j'ai zappé de me déconecter du compte codeur Xd
C'est moi, Spooki' eden )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des brumes
Chef de clan
Etoile des brumes


Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terres

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: Etoile des brumes: Envoutement célèste Lac Bleu : Etoile de cristal

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyLun 7 Nov - 17:31

XD ba je vais aller répondre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Etoile des brumes
Chef de clan
Etoile des brumes


Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terres

Feuille du chat
Vos amis,votre famille:
Vos persos:
amour:: Etoile des brumes: Envoutement célèste Lac Bleu : Etoile de cristal

Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* EmptyDim 20 Nov - 12:22

/!\JE FERME LE SUJET /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brumy powaa' *voiture* Empty
MessageSujet: Re: Brumy powaa' *voiture*   Brumy powaa' *voiture* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumy powaa' *voiture*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Cat War :: anti coup de patte :: Présentations :: validées-
Sauter vers: